1986-1993 Volvo 240 étrier de frein avant remplacement
INTRODUCTION Remplacer un étrier de frein cassé ou passer à plus gros étriers pour une performance de freinage accrue. Retrait de l'étrier nécessite de débrancher le flexible de frein, ce qui conduira à la perte de liquide de frein. Lorsque vous installez les nouveaux étriers, vous aurez besoin de saigner les freins pour enlever tout l'air des conduites de liquide de frein.
OUTILS: 11 mm Open-End Wrench (1) 15 mm Box End Wrench (1) Socket 19mm (1) Hydraulic Floor Jack (1) Clé à chocs (1) Jack Stands (2)
1986-1993 Volvo 240 étrier de frein avant remplacement
Étape 1 — Roues avant
Jack l'avant de la voiture et le placer sur cric.
Ne jamais travailler sur ou sous une voiture qui est uniquement pris en charge par un vérin. La prise peut glisser ou échouer, ce qui entraîne des blessures graves ou même la mort.
Utilisez une clé à chocs ou une clé à ergot pour enlever les cinq écrous 19 mm de roue de la roue avant.
Les écrous de roue doivent être serrés à 85 lb-pi lorsque les roues sont remis sur la voiture.
Tirez sur la roue avant les pattes de roues et mettre de côté.
Étape 2 — Frein avant Etrier
Utiliser une clé boîte d'extrémité 15 mm pour enlever les deux vis à l'arrière de l'étrier de frein.